www.lspd-ls-gouv.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Empty Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA

Dim 12 Avr - 3:13

27th MARKET STREET
LOS SANTOS, SA 20535

       
   
LSPD HEADQUARTER
   985 Pershing Square
   LOS SANTOS, SA 20535

   
Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Logo1110

   
FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

   
_____________________________________________________

   
Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Sa-mp-10

   Informations générales :

   Nom : QUINTANILLA
   Prénom(s) : Trey James
   Civilité : Homme
   Situation familiale : Marié
   Date et lieu de naissance : 28/01/1994
   Adresse de résidence actuelle : 27th Market Street
   Numéro de téléphone : 276-032

   Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) : High School Diploma, 2012
   Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) :
   Avez-vous un casier judiciaire vierge ? : Oui
   Pourquoi vous et pas un autre ? : Passionné par le monde de la justice, j'aimerais mettre en pratique ma théorie pour assurer la perennité de la ville et vaincre la criminalité. Je suis quelqu'un de sportif, déterminé, avec un esprit d'équipe redoutable et un sens du leadership.

   Informations relatives à un poste dans les services de police locale, de police fédérale ou autre service gouvernemental : Agent de sécurité à la Los Santos County Territorale Security.


   Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention: "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires."


Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.

   

   Fait le 12/04 à LOS SANTOS
  Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Signature-leyvraz

   
Lettre de motivation:
   
Out of character:
Lavrenti Andolini
Lavrenti Andolini
Chef-Assistant du Los Santos Police Department
Chef-Assistant du Los Santos Police Department
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2020

Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Empty Re: Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA

Lun 13 Avr - 23:19

Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Evenno10
Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Kakak10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de recrutement
Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Kakak10

Madame, Monsieur,
Le service académique a longuement étudié votre dossier de candidature.
En ce sens, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenu, et que vous êtes admis à vous faire inscrire sur les listes d'admission à la prochaine session de formation du Los Santos Police Department Academy. Vous allez désormais disposer d'un accès aux cours théoriques vous permettant d'acquérir des notions importantes pour un agent de police.
Vous serez informé de la date de début de la formation ultérieurement.



Sincères félicitations.
Lavrenti Andolini, Chef-Assistant du Los Santos Police Department


Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Kakak10

To Protect & To serve

Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Kakak10


Sofiane
Sofiane
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2020

Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Empty Re: Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA

Jeu 13 Aoû - 13:04
Dossier de candidature - Mich_Curtys
Nom : Curtys
Prénom(s) :Mich
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 2/04/1998
Adresse de résidence actuelle : Ganton , Los Santos
Numéro de téléphone : aucun

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) : High School Diploma, Formation de protection civile et ècole de police
Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) : Aucune
Avez-vous un casier judiciaire vierge ? : Oui
Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis concentré actif rapide à l'écoute j'ai bosser dans un ècole de police et j'ai eu mon diplôme je suis très motivé le faite que j'ai des grosse capacité
Je veux arrêter les criminels et protéger les gens enquêter sur des crimes

Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention: "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires."

Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires

Lettre de motivation:

Bonjour, bonsoir

je me présente, je me prénomme Mich j'ai 22 ans et je vis sur Los Santos depuis quelques mois seulement. Je vivais avant cela à ganton, et j'exercais mon poste au sein de la lspd si chui pris

Je suis une personne dévouée dans tout ce que j'entreprends, je me dépasse chaque jour pour mes collègues et moi-même.
Le travail de la LSPD est quelque chose qui me tient à coeur car c'est ce que je sais execer à la perfection et je sais me rendre utile à chaque intervention auquel nous sommes confrontés à chaque instant. Je décide de ne pas demander une mutation afin de vous prouver que je suis capable de monter dans les grades comme je l'ai si bien fais ces dernières années. Alors je suis prêt à m'intégrer à vos unités et à apprendre une nouvelle façon de travailler; je saurais me montrer sérieux et investi.

Je me tiens prêt pour toute entrevue avec un quelconque haut-gradé chargé des recrutements ou autre, merci de croire en mes sincères salutations distinguées.

_____________________________________________________
Out Of Character :
Anciens pseudos : /

Nom et faction de votre double compte : Aucun.

Votre passé sur SA:MP (anciennes factions, anciens personnages...) : 7 ans d'expériences sur le serveur GTRP, dont une bonne année en tant que Sergent à la SFPD (San Fierro Police Department) et sur lm rp et lrp

Signer :Mich Curtys
Contenu sponsorisé

Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA Empty Re: Dossier de candidature - TREY QUINTANILLA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum