www.lspd-ls-gouv.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Romaain
Romaain
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2020

Dossier de candidature - Adrien SMITH Empty Dossier de candidature - Adrien SMITH

Mer 15 Avr - 15:04
Ganton
Los Santos
LSPD HEADQUARTER
985 Pershing Square
LOS SANTOS, SA 20535


Dossier de candidature -  Adrien SMITH
FORMULAIRE DE RECRUTEMENT
Dossier de candidature - Adrien SMITH Srzk
_____________________________________________________
Dossier de candidature -  Adrien SMITH
Nom : SMITH
Prénom(s) : Adrien
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 27/02/1996
Adresse de résidence actuelle : Ganton , Los Santos
Numéro de téléphone :  628-2613

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) : High School Diploma, Formation de protection civile.
Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) : Aucune
Avez-vous un casier judiciaire vierge ? : Oui
Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je sais faire la différence et réfléchir avec un professionnalisme remarquable dans n'importe quelle situation qui se présentera à nous ou moi-même dans les prochaines semaines, les prochains mois ou bien les prochaines années qui vont suivre. De par mon expérience récente dans les forces de l'ordres, je connais le fonctionnement donc aucuns soucis d'adaptations concernant cela.

Informations relatives à un poste dans les services de police locale, de police fédérale ou autre service gouvernemental : Ancien Sergent de la SFPD.

Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention: "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires."


Fait le 09/04/2020 à Los Santos

Adrien 15/04/20 Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires

Lettre de motivation:

Bonjour, bonsoir

je me présente, je me prénomme Adrien SMITH, j'ai 24 ans et je vis sur Los Santos depuis quelques mois seulement. Je vivais avant cela à San Fierro, et j'exercais mon poste de Sergent au sein de la SFPD situé bien évidemment à San Fierro.

Je suis une personne dévouée dans tout ce que j'entreprends, je me dépasse chaque jour pour mes collègues et moi-même.
Le travail de la LSPD est quelque chose qui me tient à coeur car c'est ce que je sais execer à la perfection et je sais me rendre utile à chaque intervention auquel nous sommes confrontés à chaque instant. Je décide de ne pas demander une mutation afin de vous prouver que je suis capable de monter dans les grades comme je l'ai si bien fais ces dernières années. Alors je suis prêt à m'intégrer à vos unités et à apprendre une nouvelle façon de travailler; je saurais me montrer sérieux et investi.

Je me tiens prêt pour toute entrevue avec un quelconque haut-gradé chargé des recrutements ou autre, merci de croire en mes sincères salutations distinguées.

_____________________________________________________
Out Of Character :
Anciens pseudos : /

Nom et faction de votre double compte : Aucun.

Votre passé sur SA:MP (anciennes factions, anciens personnages...) : 5 ans d'expérience sur le serveur GTRP, dont une bonne année en tant que Sergent à la SFPD (San Fierro Police Department)

Lien de votre profil West-Side: http://forum.westside-rp.fr/forums/profile.php?u=Romaain

Screen de vos sanctions : Aucune sanctions
Lavrenti Andolini
Lavrenti Andolini
Chef-Assistant du Los Santos Police Department
Chef-Assistant du Los Santos Police Department
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2020

Dossier de candidature - Adrien SMITH Empty Re: Dossier de candidature - Adrien SMITH

Mer 15 Avr - 23:36

Dossier de candidature - Adrien SMITH Evenno10
Dossier de candidature - Adrien SMITH Kakak10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de recrutement
Dossier de candidature - Adrien SMITH Kakak10

Madame, Monsieur,
Le service académique a longuement étudié votre dossier de candidature.
En ce sens, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenu, et que vous êtes admis à vous faire inscrire sur les listes d'admission à la prochaine session de formation du Los Santos Police Department Academy. Vous allez désormais disposer d'un accès aux cours théoriques vous permettant d'acquérir des notions importantes pour un agent de police.
Vous serez informé de la date de début de la formation ultérieurement.



Sincères félicitations.
Lavrenti Andolini, Chef-Assistant du Los Santos Police Department


Dossier de candidature - Adrien SMITH Kakak10

To Protect & To serve

Dossier de candidature - Adrien SMITH Kakak10


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum