www.lspd-ls-gouv.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Sofiane
Sofiane
Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2020

Recrutement lspd Empty Recrutement lspd

Lun 17 Aoû - 0:34
4754str Idlewood,
Los Santos


LSPD HEADQUARTER
985 Pershing Square
LOS SANTOS, SA 20535

Dossier de candidature Pablo Costas Logo1110

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

_____________________________________________________

Dossier de candidature Pablo Costad1586272067-skin

Informations générales :

Nom : Costas
Prénom(s) : Pablo
Civilité : Homme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 14/06/1996 à All Saint's Hospital, Los Santos
Adresse de résidence actuelle : Ganton
Numéro de téléphone : Aucun

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) : High School Diploma, Formation de agent de sécurité
Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) : Aucune
Avez-vous un casier judiciaire vierge ? : Oui
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je correspond au bon profil que vous recherchez. Mes talents dans la protection sont irréprochables et incomparable.
Informations relatives à un poste dans les services de police locale, de police fédérale ou autre service gouvernemental : Soldat de L'US Army, et Agent de sécurité à la Mairie de Los Santos.


Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention: "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires."



Fait le 17/08/2020 à Los Santos

Pablo
Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.


Lettre de motivation :
Vous menez avec le formulaire, une lettre de motivation.

Quel est le contenu de celui-ci ?(Minimum 10 lignes)

Je vous soumets aujourd'hui ma candidature pour être un des héro de la ville de Los Santos. Si je postule maintenant, c'est parce que j'ai le profil que vous recherchez activement. Ayant travaillé en tant que militaire, et Agent de sécurité , j'ai toutes les compétences que vous aurez besoin sur le terrain, et qui seront développés à vos côté au sein de votre académie de police. J'ai connaissance des dangers, des risques qu'engendre ce travail, et je suis prêt à me mettre au service de la population, de citoyens qui ont besoin de forces de l'ordre qui feront appliqués à la lettre la loi. Je suis quelqu'un de robuste, et athlétique, grâce à mes entraînements quotidien à la salle de sport, aucune situation ne pourra me déstabiliser. Étant une personne à l'écoute, je ne discuterais pas des règles ou des ordre donnés par mes supérieurs.
Out of character :

_____________________________________________________

Anciens pseudos : Aucun

Nom et faction de votre double compte : Aucun

Votre passé sur SA:MP (anciennes factions, anciens personnages...) : RP LSPD RP AGENT DE SÉCURITÉ
RP MILITAIRE
Lien de votre profil West-Side: http://forum.westside-rp.fr/forums/profile.php?u=

Screen de vos sanctions (profil Westside,) :
'Sanctions' :

Aucune


Quelles sont vos motivations ? Je souhaiterai devenir membre de la faction LSPD car je voudrais apporter à cette faction mes talents en Roleplay. En manque de membres dans cette faction, je souhaiterai apporter mon dynamisme, pour ainsi faire revivre celle-ci et développer l'activité de la ville qui semble être une ville issue d'un dayZ. J'apporterai mon soutien aux autres membres qui se font ravalés chaque jours par des braqueurs cagoulés.
Jahseh Wileys
Jahseh Wileys
Lieutenant I
Lieutenant I
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2020

Recrutement lspd Empty Re: Recrutement lspd

Lun 17 Aoû - 9:37

Recrutement lspd Evenno10
Recrutement lspd Kakak10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de recrutement
Recrutement lspd Kakak10

Madame, Monsieur,
Le service académique a longuement étudié votre dossier de candidature.
En ce sens, nous avons le regret de vous annoncer que vous n'avez pas été retenu, et que vous n'êtes pas admis à vous faire inscrire sur les listes d'admission à la prochaine session de formation du Los Santos Police Department Academy. Nous vous proposons de tenter dans la prochaine session de recrutement.



Bonne chance pour l'avenir,
Jahseh Wileys, Chef-Assistant du Los Santos Police Department


Recrutement lspd Kakak10

To Protect & To serve

Recrutement lspd Kakak10


Raison :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum