www.lspd-ls-gouv.us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Xaynnx
Xaynnx
Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2020

Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Empty Dossier de Candidature - Spencer Dweyn.

Mer 19 Aoû - 13:52
dlewood, Los Santos, San Andreas
20001

 
LSPD HEADQUARTER
985 Pershing Square
LOS SANTOS, SA 20535


Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Logo1110

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT


_____________________________________________________

*Photo d'identité de Spencer*

Informations générales :

Nom : Dweyn
Prénom(s) : Spencer, Eric
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Jeune Marié.
Date et lieu de naissance : Le 19/02/2000 à Londres
Adresse de résidence actuelle : Sans domicile fixe Temporairement.
Numéro de téléphone : Aucun Temporairement

Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année et le lieu d'obtention) : Diplôme d'étude scientifique le 12/06/ 2018 à Londres
Aptitude(s) et prédisposition(s) particulière(s) éventuelle(s) : Assez intelligent, physiquement correct, aptitude sportive opérationnel, non fumeur, non buveur.  
Avez-vous un casier judiciaire vierge ? : Oui mon casier est totalement vierge.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je serait en mesure et en capacité de vous aider ainsi que de protéger et servir la ville dans n'importe quelle circonstance et serait gérer beaucoup de choses à la fois ainsi que de m'infiltré et m'intégrer beaucoup plus facilement qu'un autre. Voila les raison pour lequel je serait un très bon élément.

Informations relatives à un poste dans les services de police locale, de police fédérale ou autre service gouvernemental :


Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention: "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires."



Fait le 19/08/2020 à 06h00 à Londres
Signature Spencer, Eric Dweyn, Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentent sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entraînera des sanctions administratives et judiciaires.
Edwin morano
Edwin morano
Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2020

Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Empty Re: Dossier de Candidature - Spencer Dweyn.

Jeu 20 Aoû - 4:01

Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Evenno10
Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Kakak10
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de recrutement
Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Kakak10

Madame, Monsieur,
Le service académique a longuement étudié votre dossier de candidature.
En ce sens, nous avons le regret de vous annoncer que vous n'avez pas été retenu, et que vous n'êtes pas admis à vous faire inscrire sur les listes d'admission à la prochaine session de formation du Los Santos Police Department Academy. Nous vous proposons de tenter dans la prochaine session de recrutement.



Bonne chance pour l'avenir,
Edwin Morano, Chef du Los Santos Police Department


Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Kakak10

To Protect & To serve

Dossier de Candidature - Spencer Dweyn. Kakak10


Raison :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum